Thierry Ragueneau – le blog / après plus belle la vie… télévision, théâtre, doublage, concert… » Ma « cage aux folles » à moi…

23 Jan 2010

Ma « cage aux folles » à moi…

Publié par à 10:50 dans Actu,Jeu,theatre

La cage aux folles

Et bien oui, j’y suis ! Mais où ? Je faisais « le boucher ».

A droite, c’est Patrick Fournerat, le grand beau blond au milieu, c’est Adrien Lacassaigne, le petit brun, c’est Olivier et le petit blond à gauche avec son tablier….
C’était à Troyes, je devais avoir 16 ans je pense.
Anecdote : je devais boire un verre de whisky dans la scène et mes affreux petits camarades avaient mis du vrai whisky dans mon verre… Un très grand verre ! L’horreur… J’étais dans un état pitoyable!

2 commentaires



2 commentaires à “Ma « cage aux folles » à moi…”

  1. Simon MathildeLe mardi 28 avril 2015 à 18:37

    Thierry
    Que de souvenirs et d’émotions en regardant cette photo!
    Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur des cours de barre au sol. Cela m’a entraînée sur le site anciens profs de l’école Cantel, puis sur celui de Bernard (Adrien) Lacassaigne et enfin sur le tien. Tout un flot d’images et émotions ! Je suis le vilain petit canard qui n’a pas eu le courage de continuer à vivre sa passion mais elle est pourtant restée intacte et je la vis différemment dans mon quotidien. En tous cas quel plaisir de revivre dans sa tête toutes ces années d’insouciance et de folies. Je t’embrasse très fort et peut être pourrions nous partager un bon dîner chez moi à Saint Cloud !
    Mathilde ( ta partenaire dans « le tournant »)

  2. adminLe dimanche 3 mai 2015 à 22:42

    Mathilde !!!! Trop content d’avoir des nouvelles ! Je t’écris sur ton mail.
    Bisous, Thierry

URL de Trackback | Commentaires RSS

Laisser une réponse