Thierry Ragueneau – le blog / après plus belle la vie… télévision, théâtre, doublage, concert… » Que devient François Marci à La Nouvelle-Orléans…

19 Avr 2012

Que devient François Marci à La Nouvelle-Orléans…

Publié par à 10:59 dans Actu,television

Hôtel de Ragueneau site

Et bien oui! Il vient de terminer la construction d’un hôtel! Magnifique bien sûr… Pourquoi l’a t-il appelé « Ragueneau »? Mystère, il faudra lui demander. Mais maintenant, quoi d’autre? La Nouvelle-Orléans, c’est bien joli, mais bon…

4 commentaires



4 commentaires à “Que devient François Marci à La Nouvelle-Orléans…”

  1. FithonyLe samedi 12 mai 2012 à 21:04

    Vivement ce retour tant attendu, des années que je l’attendais (je dois pas être le seul!), je n’y croyais plus. J’espère que François ne reste pas que pour un seul épisode (le n°2012), ce serait trop dommage ! Il pourrait retravailler à Phénicie, surtout que maintenant y a plus le père Frémont, ni Malik, bref ça s’est un peu vidé.
    Concernant Blanche, je pense que c’est un peu tôt pour se remettre avec. Il pourrait reformer un couple avec Mélanie qui est célibataire ? 😉
    bref je m’emballe un peu je croooois. Un mot à dire : vivement le 26, on sera tous devant notre écran ! biz titi !

  2. adminLe dimanche 13 mai 2012 à 19:26

    Bonjour! Attention, c’est François qui revient… Moi, je ne sais pas encore! C’est à devenir schizophrène… Et pour l’instant, il n’a parlé QUE de l’épisode 2012! Pour la suite, je ne sais pas du tout. Mais ce brave François, qui n’est qu’un personnage de fiction, est peut-être devenu complètement fou!

  3. FithonyLe dimanche 13 mai 2012 à 19:49

    Je n’espère pas! Ca serait tellement dommage que son comportement ait changé, qu’il devienne « out of character » comme on dit. Ce qui faisait que François était tant apprécié était bien sur sa gentillesse, mais aussi sa naïveté… Espérons qu’il ne soit pas passé du mauvais côté…Quand Vincent Chaumette est devenu méchant, ben le personnage est juste devenu…nul. Le seul qui a le droit d’être méchant c’est Charles Frémont! Bises!

    PS :Passe le bonjour à François, si tu le croises 😉

  4. adminLe dimanche 13 mai 2012 à 19:56

    Alors ça, ce sera répété et déformé!!!!!! Visiblement, quand je lui ai parlé au téléphone, François n’avait pas changé!
    S’il me rappelle, je dis bonjour à François de ta part!

URL de Trackback | Commentaires RSS

Laisser une réponse