Thierry Ragueneau – le blog / après plus belle la vie… télévision, théâtre, doublage, concert… » Tournage La Famille Formidable TF1

08 Oct 2012

Tournage La Famille Formidable TF1

Publié par à 21:59 dans Actu,television,theatre

pates-a-la-carbonara

Alors là c’est dingue!!!! je suis devant un plat de spaghettis carbonara délicieux et je m’aperçois que je ne vous ai même pas dit ça : je viens de tourner avec Any Dupeyrey et Bernard Lecoq un épisode de La Famille Formidable! J’ai même vu Geoffrey Sauveaux (mon fils dans pblv pour ceux qui ne connaissent pas…) sur le plateau. tournage très agréable et décontracté près de Auxerre. Au passage, en allant sur le décor, j’ai découvert, ébahi, des champs entiers de… Cannabis! Légaux, bien sûr… J’aurais bien voulu voir la couleur des yeux des vaches dans le champ d’à côté!!!

Des bisous à tous et à bientôt,

P.S. : Festival d’Avignon 2013, on y sera avec Cécilia Hornus et « Bon Anniversaire Mon Amour ». Et c’est un scoop! Hallucinant, non…?

images

5 commentaires



5 commentaires à “Tournage La Famille Formidable TF1”

  1. hadosLe samedi 13 octobre 2012 à 9:13

    ç’est possible ça des champs de beuh en france ??

  2. fithLe samedi 13 octobre 2012 à 22:04

    Comment va Geoffrey ? Qu’est-ce qu’il devient ? Mis à part la famille formidable, il fait quoi actuellement ?
    biz

  3. adminLe lundi 15 octobre 2012 à 19:49

    Cher Hados, je pense que ce sont des champs répertoriés et surveillés. J’ai trouvé ça… Extrait d’une directive officielle.
    « Les particuliers peuvent utiliser les chènevis légaux (possédant un certificat de conformité) pour un usage strictement personnel, leur production, leur utilisation et leur culture à usage commercial ou pour toute activité professionnelle est soumis à autorisation. Ces variétés sont en fait du chanvre non-psychotrope. Les particuliers sont tenus de conserver les certificats de conformité fournis à la vente du chènevis ou à défaut l’emballage qui en mentionne les références. Ceci afin de prouver que la variété détenue ou semé est bien autorisée. Ces variétés de cannabis doivent faire l’objet d’un décret qui stipule leur autorisation. Ces variétés figurent sur la liste émise par l’Union européenne, chargée de la filière chanvre au niveau européen. »
    En tout cas, c’est très joli un champ de cannabis!!!
    A plus, Thierry

  4. adminLe lundi 15 octobre 2012 à 19:53

    Il va très bien. Il a repris une boite de prod avec un ami et ils sont en train de développer plusieurs projets. Mais le grande nouvelle, c’est qu’il sera au théâtre à Paris avec Any Duperey très prochainement. Mise en scène de Didier Long. Et ça, c’est ce qu’il attendait depuis longtemps. donc, il est ravi!

  5. IrèneLe lundi 29 octobre 2012 à 19:13

    Un champ de canabis ne vaut pas mieux qu’un champ d’ortie !!
    donc,avec moi ce serait un bon coup de désherbant !

URL de Trackback | Commentaires RSS

Laisser une réponse