Thierry Ragueneau – le blog / après plus belle la vie… télévision, théâtre, doublage, concert… » Tournage à Lyon pour France 2

10 Déc 2013

Tournage à Lyon pour France 2

Publié par à 19:27 dans Actu,television

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de news…! Toutes mes excuses. Depuis cet été, ça a été plutôt chargé… Mais tout va bien et 2014 s’annonce passionnante!

Un tournage pour commencer : Un si joli mensonge. Téléfilm réalisé par Alain Schwarsztein avec Corinne Touzet et Anémone entre autres supers comédiens. Et je vous présente LE couple de l’année : Annie et Richard Pineau-Larivière.

Un si joli mensonge 1

 

4 commentaires



4 commentaires à “Tournage à Lyon pour France 2”

  1. mohazanimoLe dimanche 26 janvier 2014 à 17:13

    tournage pour la nouvelle série « accusé » avec anne décis, à lyon ?

    Vous etes en tournage en ce moment ? bonsoir

  2. adminLe mercredi 29 janvier 2014 à 23:40

    Non, c’était un Téléfilm, pas une série. Anne m’a dit pour son tournage. Mais moi, c’était en novembre-décembre.
    Pour l’instant, je suis en tournée avec « Bon anniversaire mon amour ». Toulouse le 14 février. Et on refait le Festival d’Avignon avec la pièce au Théâtre des 3 soleils du 5 au 27 juillet. Toujours avec Cécilia Hornus of course!
    A bientôt mister ou miss Zanimo!

  3. totoLe jeudi 30 janvier 2014 à 19:51

    Thierry, j’espère que tu es en tournage actuellement dans un certain studio à Marseille…!
    Johanna Marci, au coeur de la prochaine grosse intrigue, va se marier (épisode diffusé en mars prochain), si François n’est pas là, ça serait vraiment plus qu’incohérent ! Je crois que ça serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et je claquerais définitivement la porte PBLV ! Déjà qu’on a à peine entendu parler de François pour le mariage de son frère Thomas, l’année passée.
    Bonne soirée

  4. adminLe samedi 1 février 2014 à 14:14

    Et bien non!!!! Je n’étais pas a propre mariage de « ma fille »…! Ils ont tourné le mariage avant-hier. Dans l’histoire, le mariage est avancé donc ils ne préviennent personne… Et il y a un coup de fil de Blanche à François, qui dit qu’il ne peut pas venir!
    Bref, bref, bref, bref, bref, bref…

URL de Trackback | Commentaires RSS

Laisser une réponse